Playstation 5 Gratuit
Comment Gagner Une Playstation 5 Gratuit ?
Pour Gagner Une Playstation 5 gratuit, rien de plus simple : Cliquez sur obtenir maintenant ci-dessous et tentez votre chance en remplissant le formulaire ! Participation rapide ! Il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts.
Vous aimeriez certainement Gagner Une Playstation 5 gratuitement … ne cherchez plus. Nous offrons gratuitement 10 Playstation 5 a gagner par semaine dans le monde entier
Un processeur et un GPU personnalisés
Nous savions déjà que Sony utilisera la technologie de processeur Zen 2 d’AMD, avec huit cœurs et 16 threads. Cependant, lors de l’événement de mars, il a été révélé que la PS5 délivrerait des fréquences de 3,5 GHz – ainsi, la PlayStation 5 fonctionnera 8x Zen 2 Cores à 3,5 GHz (à des fréquences variables) sur les 8x Jaguar Cores de la PS4 à 1,6 GHz.
C’est un énorme saut de performance. Passez au GPU et vous regardez le GPU AMD RDNA 2, lui-même personnalisé. Il utilise 36 unités de calcul plafonnées à 2,23 GHz. Un pic de performance de calcul de 10,28TF a été déclaré pendant l’événement. Ce qui est intelligent, c’est que cette combinaison permet à la PS5 de gérer facilement la rétrocompatibilité PS4 – via l’architecture GPU plutôt que des heures de codage.
Presque tous les 100 meilleurs jeux PS4 seront entièrement compatibles au lancement. Les jeux PS4 seront pris en charge nativement sur le silicium GPU, mais ici, le GPU semble émuler les puces graphiques PS4 et PS4 Pro, ce qui est une solution étrange, et pas aussi intéressante que la méthode de la Xbox Series X, qui sera également capable de mettre à l’échelle précédente Jeux de génération Xbox et ajout du HDR à des titres auparavant sans HDR.
Technologie audio Tempest 3D
La PS5 bénéficiera d’un support audio 3D , grâce au nouveau moteur Tempest. C’est un système incroyablement puissant: si le PSVR peut prendre en charge «50 sources sonores assez décentes», selon Cerny – le système audio distinct du PSVR étant l’un des systèmes audio les plus complexes du jeu pour le moment – le Tempest Engine de la PS5 peut en supporter des centaines . L’exemple utilisé par Cerny l’a décrit en termes de précipitations.
Aujourd’hui, le bruit de la pluie dans un jeu est une seule piste audio, mais la PS5 serait théoriquement capable de vous laisser entendre des gouttes de pluie individuelles, en fonction de l’endroit où se trouve le personnage du joueur.
J’aimerai bien gagner